Son univers visuel – Isabelle Sarne

Pour ce nouvel opus, je suis ravie d’accueillir Isabelle Sarne. J’avais envie pour ces articles de vous présenter de belles personnes sous un angle un peu différent. Nous allons parlé de joie, d’oser être soi et d’étapes franchies. Tous ces points qui me tiennent à cœur.

Belle lecture !

Isabelle est une de mes clientes.
Son entreprise s’appelle Tandam mouvements. Sa vocation est de relier le corps et l’esprit avec le yoga restauratif, la sophro-danse et la psychanalyse transgénérationnelle. Trois mouvements alliant intériorité et extériorité, pour que chaque personne trouve et maintienne son propre équilibre de vie.

Raconte-moi un souvenir, une anecdote ou un événement où tu as osé être toi.

Il y a 3 mois, une discussion avec mon agente littéraire. Je lui ai fait part de mes réflexions sur un projet d’écriture en cours, de mes questionnements de légitimité à écrire sur un sujet et de mon positionnement actuel pour avancer dans le monde de l’écriture. Je me suis sentie entendue et acceptée avec mes failles et mes atouts.

Qu’est-ce qui te met en joie ?

La nature, particulièrement la végétation, comme des forêts tropicales, et la présence des animaux.

Comment appliques-tu cette joie dans ton quotidien ?

En prenant régulièrement du temps pour me ressourcer dans la nature, et en allant dans des endroits où les animaux sont bien et considérés comme des êtres dignes de respect.

Quelles étapes as-tu franchi suite à mon accompagnement ?

Suite à ton accompagnement, j’ai refait faire mon site web, qui me plait beaucoup, et j’ai fait un gros travail autour de ma communication (newsletter et réseaux sociaux).
Comme mon axe est plus claire, je peux mieux communiquer mon univers et raconter des choses : le fun.

Retrouve Isabelle sur son site.

univers visuel pour site web

Quel accompagnement Isabelle a t’elle choisi ?

Isabelle a choisi un accompagnement de 2 heures. Sa problématique était qu’elle ne se reconnaissait plus dans ses supports de communication (couleurs, logo, site…). Elle avait envie de changement, de mouvement, elle avait envie de montrer qui elle était maintenant.

Et de mon côté, qu’est-ce qu’accompagner Isabelle m’a apporté ?

Cet accompagnement m’a permis de renforcer ma conviction que quand tu es entrepreneur et que tu vends des produits ou des services, il est essentiel d’être à l’aise et de vibrer dans son univers professionnel.

Mais qu’est-ce qu’un univers professionnel ?

C’est ton identité et ce que tu vas véhiculer auprès de tes clients.
C’est le lien que tu vas créer (souvent affectif) avec eux.
Chacun dégage par son histoire, sa personnalité, sa façon de la partager une essence unique et reconnaissable entre tous. Une identité que l’on peut retrouver dans l’ensemble des supports écrits (logo, articles, post sur les réseaux, book de vos articles, communiqués de presse…) ou visuels (vidéos, photos, stand, showroom, vitrine…) par lesquels tu vas communiquer.

Il faut également être conscient que son univers professionnel peut être amené à évoluer et que c’est naturel. En effet, comme l’univers professionnel est censé être cohérent avec sa personnalité, il peut évoluer comme nous évoluons nous-même.

univers visuel pour site web

Restons connectés 
Pour travailler ensemble 
Pour me lire dans ta boîte mail

Laisser un commentaire